Ce jeudi 10 novembre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Cependant, le champion a raté l’occasion de signer un coup de maître à 30 000 euros.
Stéphane enchaîne dans Les 12 coups de midi
Au lendemain d’avoir égalé le record de Timothée, ancien maître de midi, Stéphane était revenu dans Les 12 coups de midi pour une 83e participation. Au début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a tenu à rappeler sa promesse de ne pas se couper les cheveux tant que l’ouvrier en usine tient les règnes de son programme.
L’animateur confie ainsi être en détresse capillaire et déclare : « Je suis célibataire, je dors seul, mes enfants me renient ». La veille, Stéphane avait autorisé au mari de Nathalie Lecoultre à se « rafraîchir la nuque » à sa 100e victoire.
Lors de cette édition des 12 coups de midi du jeudi 10 novembre, le champion a affronté Hervé, Justine et Thomas. Confronté en duel deux fois, en première et seconde manche, ce dernier les a remportés haut la main. En coup fatal, Stéphane a battu Justine en conservant 50 secondes de son temps.
Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour Stéphane de réaliser un coup de maître à 30 000 euros, comme le numéro de la veille. Mais en faisant une erreur, il s’est limité à remporter 3 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 37 607 euros, le champion s’est vu proposer Jude Law, mais sans succès. Il est à la tête d’une cagnotte à 326 852 euros.
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,79 millions de fidèles. Soit, 33,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a réuni 30 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission produit par Endomol progresse de 1,4 point.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,58 million de téléspectateurs. Soit, 18,5 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini est accusé d’une baisse de 1,9 point sur une semaine.