Ce jeudi 23 février dernier, Florian fait le choix de parler de sa mère dans Les 12 coups de midi. Des révélations qui ont eu lieu sur le plateau du jeu face à Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ému par le « magnifique geste » de Florian pour sa mère

Ce jeudi 23 février dernier, Florian fait le choix de parler de sa mère dans Les 12 coups de midi. Des révélations qui ont eu lieu sur le plateau du jeu face à Jean-Luc Reichmann.

Un animateur exceptionnel

Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi depuis 2010. En effet, c’est un animateur très apprécié de tous. D’ailleurs, il a des jours le témoignage de Danielle lui allait vraiment droit au cœur. Vraisemblablement, il a déjà serré la main du Général de Gaulle, du prince Charles, de Steven Spielberg ou encore de Tom Hanks. D’ailleurs, cela fait partie d’es avantages de son métier de guide sur les plages du débarquement. Cependant, il y a des mois de cela, c’est le présentateur lui-même qui avait révélé un épisode douloureux de sa vie.  Il s’agit notamment de la mort de son père qui a eu lieu il y a des années. « Tu sais que tu es dans mon cœur à tout jamais. Je le dis, comme ça, je vais me débarrasser de cette grosse émotion » avait-il confié au bord des larmes. Toutefois, ce 23 février dernier, c’est Florian qui avait parlé de sa mère dans les 12 coups de midi. Une fois de plus, Jean-Luc Reichman était vraiment touché.

Florian fait des confidences sur sa mère dans les 12 coups de midi

Du haut de ses 23 ans, Florian est Maître de midi depuis le 12 février dernier en détrônant Édouard. Effectivement, ce nouveau maitre de midi n’est autre que le frère de Nicolas, qui avait déjà été champion avant lui. Par ailleurs, le jeune homme a choisi d’être dans le jeu de TF1 au lieu de passer des examens. Ce 23 février dernier, un cliché du jeune homme avait été partagé sur le plateau du jeu. A cette époque, il avait les cheveux longs jusqu’au milieu du dos et explique pourquoi il a dû changer de coupe. Florian a donc parlé de sa mère dans les 12 coups de midi.

« On a diagnostiqué à ma maman un cancer, donc elle est partie en chimiothérapie. Elle a perdu ses cheveux. Et pour la soutenir, moi j’ai décidé de couper mes cheveux et d’en faire don à une association pour faire des perruques » avait-il déclaré. « C’est vraiment très important les cheveux, c’est une grande part de la féminité. C’était un petit geste que je voulais faire pour la soutenir » avait-il ajouté. « Mais c’est super beau » avait balancé l’animateur avec le coup de l’émotion. « Comment va maman surtout ? » avait-il poursuivi. Ainsi, la mère de Florian va bien actuellement et elle le regarde chaque jour dans les 12 coups de midi.

Publications similaires