Ce mardi 11 avril 2023, Céline a été impressionnante dans Les 12 coups de midi sur TF1. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann était ému en recevant des jeunes comédiens sur le plateau.
Jean-Luc Reichmann ému sur TF1
Comme le veut la règle, Céline était de retour dans Les 12 coups de midi pour tenter de remporter une 29e victoire, ce mardi 11 avril 2023. Pour ce faire, elle a fait face à trois candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner.
Lors de la première manche, Jean-Luc Reichmann a reçu trois jeunes comédiens sur le plateau de TF1. Effectivement, ces jeunes talentueux feront leur apparition dans l’épisode de Léo Mattéï diffusé le jeudi 13 avril en prime time sur la Une.
L’occasion pour Grégoire, Silas et Loeva, malentendante de naissance, de partager leur incroyable expérience de comédien dans la série. Des témoignages poignants qui ont touché Jean-Luc Reichmann. « Super ému », il était au bord des larmes.
Cette émotion de l’animateur peut s’expliquer par le fait que sa sœur est également sourde de naissance. Par la suite, les téléspectateurs ont eu droit à un extrait de l’épisode de Léo Mattéï où les trois jeunes comédiens lui donnent la réplique.
Un nouvel échec pour Céline dans Les 12 coups de midi
Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a affronté Hugo, Benjamin et Pauline. À l’issue des deux manches, cette dernière s’est qualifiée pour le « Coup fatal » face à la maître de midi. Mais celle-ci ne se laisse pas faire et élimine son adversaire. En finale, la championne n’a pas réalisé un coup de maître, comme la veille. Ainsi, elle s’est limitée à empocher 1000 euros. Bien sûr, la planificatrice de SNCF a été privée de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. La valeur de celle-ci s’élève à 35 885 euros. Céline est à la tête d’une cagnotte à 121 600 euros.
Cette nouvelle victoire de Céline dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,14 millions de Français. Soit, 37 % de l’ensemble du public, dont 32 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu de la Une gagne 2,2 points sur une semaine.
En parallèle, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement a conquis 1,61 million de téléspectateurs, soit 18,5 % de part de marché. Le jeu est en hausse de 0,8 point par rapport à la semaine précédente.