Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dénonce une injustice, Stéphane gêné, l’étoile mystérieuse remportée ce mardi 6 décembre 2022 sur TF1 ?
Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce lundi 5 décembre 2022 sur TF1. Le champion a fait une surprenante confidence qui n’a pas manqué d’étonner Jean-Luc Reichmann.
L’étonnante confidence de Stéphane dans les 12 coups de midi
Ce lundi 5 décembre 2022, Stéphane était de retour dans Les 12 coups de midi pour une 108e participation. Pour l’occasion, le champion originaire de la Haute-Marne a affronté Laura, Valentin et Tarek.
Lors d’une interrogation sur les points permis, Stéphane, visiblement gêné, a baissé la tête. Par la suite, il dévoile qu’il lui reste 4 points sur le permis de conduire. Une confession du Maître de midi qui a surpris Jean-Luc Reichmann. Ce dernier en a profité pour rappeler que celui-ci a gagné quatre voitures avec ces étoiles mystérieuses.
Par ailleurs, lors de la première manche, à la suite d’une question sur Des chiffres et des lettres, Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat, évincés du jeu de France 3, sont apparus sur le plateau. Le héros de Léo Mattéï estime que les deux animateurs ont vécu une injustice. Cependant, il tenait à rappeler que cela fait partie du jeu dans le monde professionnel.
En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a battu Tarek. Lors du coup de maître, il s’est limité à ajouter 100 euros supplémentaires à sa cagnotte. Cette dernière s’élève actuellement à 437 547 euros. Arrivé à l’étape ultime de l’émission, le maître de midi a proposé Alice Sapritch, mais sans succès.
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a séduit 3,12 millions de téléspectateurs. Soit, 36,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu gagne 2,4 points sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a conquis 1,61 million de fidèles, soit 18,4 % de part de marché de quatre ans et plus. Le programme régresse de 0,1 point sur une semaine.