Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dénonce un vol, la mise au point cash de Stéphane, l’étoile mystérieuse révélée ce lundi 16 janvier 2023 ?

Dimanche 15 janvier 2023, Stéphane a poussé un énorme coup de gueule dans Les 12 coups de midi animés par Jean-Luc Reichmann.

Stéphane fait une mise au point dans Les 12 coups de midi

Le dimanche 15 janvier 2023, Stéphane, actuel Maître de midi, a fait une apparition remarquée dans Les 12 coups de midi sur TF1, pour sa 148e participation. Il a d’ailleurs profité de cette occasion pour faire une mise au point. En effet, il a fait la promesse de rester le même malgré son énorme gain dans le jeu.

Lors de cette édition des 12 coups de mdi, Stéphane a croisé de fer trois nouveaux concurrents, Manon, Marlana et Loïs. Lors d’une question portant sur les réseaux sociaux, l’ouvrier en usine a profité, comme à son habitude, pour exprimer son mécontentement sur le sujet. Cette fois-ci, il a critiqué les influenceurs basés à Dubaï.

Malgré cette petite interruption, Stéphane a facilement remporté le « Coup fatal » contre Marlana, avec 46 secondes d’avance. En finale, il s’est limité à ajouter 1 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Comme le veut la règle, le champion a également tenté sa chance face à l’étoile mystérieuse, qui valait 87 586 euros. Il a proposé Line Renaud. Mais la célèbre actrice française n’est pas la célébrité cachée sous les cases de l’astre. Sa cagnotte s’élève désormais à 556 793 euros.

En dehors des 12 coups de midi, notamment dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 janvier, Jean-Luc Reichmann a partagé une mésaventure. Sur Instagram, l’animateur a dévoilé une vidéo où on le voit avec la police. Il a expliqué qu’il s’est fait voler son scooter en pleine nuit. «En pleine nuit… on m’a volé mon scooter. La semaine commence bien » a-t-il écrit en légende.

Jean-Luc Reichmann en pleine forme sur TF1

Malgré cette mésaventure personnelle, Les 12 coups de midi ont connu une hausse de l’audience. Cette édition du dimanche 15 janvier 2023 a mobilisé 3,63 millions de téléspectateurs. Un score qui représente 33,4 % de l’ensemble du public. Le jeu gagne 3 points sur une semaine.

Sur France 2, l’émission concurrente Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,60 million de téléspectateurs. Soit 14,2 % de part de marché de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Le jeu animé par Laurence Boccolini est en hausse de 1,4 point sur une semaine.

Stéphane tentera de conserver son statut de Maître de midi lors de l’édition spéciale Pièces Jaunes, prévue ce lundi 16 janvier, avec la présence de Brigitte Macron.

Categories: Télévision
X