Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann déchaîne TF1, la 3e étoile mystérieuse de Laurent révélée ce vendredi 18 février 2022 ?
Après avoir remporté une deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Laurent actera pour une 37e participation sur TF1 ce vendredi 18 février 2022.
Laurent en pleine forme dans Les 12 coups de midi
Laurent est bien parti pour rester longtemps dans les 12 coups de midi. Le champion, qui est déjà deux étoiles mystérieuses à son palmarès, actera pour une trente-septième participation dans le jeu de midi de TF1 ce vendredi 18 février 2022.
Jeudi 17 février, Laurent a signé une trente-sixième participation dans Les 12 coups de midi. À l’occasion, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Mais Abraham, Clément et Alyssia ne sont pas parvenus à détrôner le maître de midi.
Par la suite, Laurent s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour le professeur de philosophie de signer un coup de maître à 10 000 euros. Mais en faisant une erreur sur une œuvre de Lamartine, il s’est limité à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 186 177 euros de gains. Face à la nouvelle étoile mystérieuse, il a proposé Stomy Bugsy, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann régale TF1
En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,34 millions de Français. Soit 35,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a également permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en passionnant 24 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score élevé qui a permis à la première chaîne de devancer France 2.
Pour sa part, la chaîne publique a déprogrammé Tout le monde veut prendre sa place aux profits des Jeux Olympiques. Les événements sportifs ont passionné 1,34 million de téléspectateurs, soit 18,4 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus.
De son côté, Jean-Luc Reichmann a aussi rythmé la soirée de TF1 avec les deux premiers épisodes de la saison 9 de Léo Mattéï : Brigade des mineurs. La série a rassemblé 4.84 et 4,49 millions de téléspectateurs, soit 22,4 % et 24,8 % de l’ensemble du public. Elle a dominé pleinement toutes ses concurrences.