Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dans une colère noire, il pousse un surprenant coup de gueule
Sur le plateau des douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’emporte et révèle qu’il ne porte pas dans son cœur un animal. Ce dernier n’est autre que le renard. Découvrez la raison.
Jean-Luc Reichmann agacé
Ce dimanche 12 septembre, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des douze coups de midi. Si d’habitude, l’animateur est calme, ce jour il a poussé un étonnant coup de gueule. En effet, au moment d’éliminer un titre de Mylène Farmer, un des candidats qui était venu pour détrôner Bruno s’est planté. Ainsi, le grand champion de midi n’a pas manqué de le corriger. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a lancé : « Tu parles, il connaît tout ça par cœur. Vous voyez comment il est finaud ? Finaud le renard ». Par la suite, il a raconté une anecdote surprenant sur un animal qui n’est autre que le renard.
L’animateur des douze coups de midi a confié : « Je me suis fait bouffer mes poules, je vous jure, huit poules d’un coup ! Je vous le dis officiellement : je déteste les renards ». Encore agacé, il a ajouté : « Il m’a bouffé huit poules ce renard. Vous entendez ça ? Il est passé par-dessus [chez moi], pourtant, j’avais mis des grillages à l’envers ». Si l’on se remémore, Jean-Luc Reichmann avait partagé plusieurs clichés et vidéos de ses animaux qui vivaient dans sa maison de campagne dans l’Yonne. Très attaché à l’endroit, il y a même passé le confinement là-bas.
Bruno reste le plus grand champion des douze coups de midi
Mais même si Jean-Luc Reichmann est frustré contre les renards, il est par contre très fier de son champion, Bruno. Ce dernier qui depuis son arrivée dans les douze coups de midi ne cesse d’exploser les records. Aujourd’hui, il est à sa 229e participation dans le jeu de TF1 avec 964 307 euros de gains. Aussi, le jeune Toulousain a remporté 9 étoiles mystérieuses. Une performance qui lui a valu le titre de plus grand champion de jeux télé en solo dans le monde !