Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par une candidate, l’étoile mystérieuse remportée par Édouard ce dimanche 12 février 2023 sur TF1 ?

Ce dimanche 12 février, Édouard sera de retour dans Les 12 coups de midi pour tenter de conserver son étoile de maître. La veille, l’émission a profité de la faiblesse de la concurrence pour exploser ses audiences.

Jean-Luc Reichmann scandalisé par une anecdote coquine sur TF1

Ce dimanche 12 février 2023, Édouard remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi pour une quatrième participation. Lors du numéro de la veille, le maître de midi a affronté Ange-Lyne, Richard et Mélanie aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Au cours de l’édition, Mélanie a évoqué son métier où elle a pu travailler sur des fesses ou des vierges dans des églises. Des révélations qui n’ont pas manqué de choquer l’animateur. Cependant, il s’en est amusé : «Très délicat», a-t-il lancé, sous le rire de la candidate de jour.

Quelques minutes plus tard dans cette partie des 12 coups de midi, elle a provoqué en duel Édouard. Mais le champion ne s’en est pas laissé faire en déjouant les offensifs de son adversaire.

Lors du Coup fatal, il a affronté Ange-Lyne. Mais en enchaînant les mauvaises réponses, elle n’a pas réussi à détrôner le maître de midi. Édouard a conservé son titre dans les 12 coups de midi.

Edouard rate un grand chelem dans Les 12 coups de midi

En finale, le chouchou de Jean-Luc Reichmann a fait deux erreurs. D’abord sur une question se portant sur l’utilité des plumes tectrices des oiseaux. Puis, sur une interrogation sur le film The Kid. Ainsi, il s’est limité à signer un coup de maître à 200 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, la cagnotte d’Édouard dans Les 12 coups de midi s’élève à 650 euros. Par ailleurs, comme le veut la nouvelle règle de l’émission, il n’a pas pu donner de proposition pour l’étoile mystérieuse.

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,26 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h45 sur TF1. Soit, 35,8 % de part de marché. Le jeu a rassemblé 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, il progresse de 2,7 points sur une semaine.

Categories: Télévision
X