Lundi 24 octobre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été surpris par un invité.
Stéphane aligne une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi
Comme le veut la règle, Stéphane était de retour dans Les 12 coups de midi pour une 66e participation. Pour l’occasion, le champion originaire de la Haute-Marne a été défié par Catherine, Corentin et Yanis. Au cours du jeu, le mentaliste Fabien Olicard a fait son apparition dans l’émission afin de promouvoir son spectacle.
Il a d’ailleurs demandé à Jean-Luc Reichmann d’imaginer un dessin d’enfant, en loge avant l’émission. Une fois sur le plateau, Fabien Olicard a dessiné ce que pensait le présentateur. Loin de croire à cela, ce dernier a dessiné en loge ce qu’il avait imaginé. Le mentaliste montre alors son dessin. Et à la stupeur générale, il est le même que celui de Jean-Luc Reichmann. Une performance de son invité qui a étonné le héros de Léo Mattéï, Brigades des mineurs.
Lors du « Coup fatal » de ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane se qualifie facilement avec 46 secondes d’avance face à Corentin. En finale, il s’est limité à remporter un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 31 318 euros, l’ouvrier en usine a pensé à Bourvil, mais sans succès. La cagnotte de Stéphane dans Les 12 coups de midi s’élève actuellement à 291 652 euros.
Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en baisse
Cette nouvelle performance de Stéphane dans les 12 coups de midi a plébiscité 3,07 millions de publics. Soit, 33,6 % de part de marché. Le jeu d’Endomol a rassemblé 29 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en régression de 0,9 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,73 million de fidèles. Soit, 18,3 % de part de marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini est accusé d’une baisse de 1,8 point sur une semaine.