Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, bouleversé, lance un SOS poignant
Le SOS de l’un des candidats des 12 coups de midi a ému aux larmes Jean-Luc Reichmann. Celui-ci a lancé un appel devant les caméras afin de tenter de retrouver la personne qui lui a sauvé la vie.
Un programme hors du commun
L’émotion était au rendez-vous sur le plateau des 12 coups de midi ce mardi 25 janvier 2022. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann avait les larmes aux yeux en écoutant l’histoire d’Aleksandar.
Le jeu de midi de TF1 a conquis le cœur des téléspectateurs depuis des années. Et on comprend mieux maintenant pourquoi. Puisque la bienveillance est toujours présente sur le plateau de l’émission.
Depuis un certain temps, le programme est rythmé par Laurent. Professeur de philosophie, il enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Mieux encore, il a déjà remporté une étoile mystérieuse. Un maître de midi redoutable, il est avant tout un papa poule pour sa fille, Eléonore. Quand l’animateur de TF1 lui propose de parler d’elle, le champion a les larmes aux yeux. Très proche de ses candidats dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann tisse un lien fort avec eux. D’ailleurs, il est toujours prêt à rencontrer de nouvelles personnes.
Jean-Luc Reichmann ému dans Les 12 coups de midi
Chaque jour, l’animateur de 60 ans reçoit de nouveaux candidats sur le plateau de son émission. L’occasion pour lui d’écouter leurs anecdotes très surprenantes, folles et étranges les unes aux autres. Mais celle de l’adversaire de Laurent ce mardi 25 janvier a ému le présentateur et le public. En effet, Aleksandar a lancé un appel pour retrouver celui qui lui a sauvé la vie. En tout cas, il a bien fait puisque Les 12 coups de midi réuni plusieurs milliers de téléspectateurs. De quoi lui permettre d’avoir une forte chance de retrouver la personne.
Il a confié : « Le 29 novembre 2018, j’ai fait un arrêt cardiaque en voiture et quelqu’un m’a réanimé sur la route. J’ai été réanimé et quand je me suis réveillé, là en mars 2021, j’ai été greffé, ils m’ont mis un nouveau cœur ». Des propos qui ont fortement ému le public et Jean-Luc Reichmann. Le candidat poursuit en expliquant : « Quelqu’un m’a sorti de la voiture, je ne sais pas qui c’est, il m’a réanimé et il est parti sans donner son nom, son prénom. C’est pour ça que je veux lui laisser un message, s’il me reconnaît (…) C’était près de Saint-Maurice en région parisienne ». Ainsi, si la personne se reconnaît, elle pourrait contacter TF1 afin d’échanger avec Aleksandar qui lui sera éternellement reconnaissant de lui avoir sauvé la vie.