Ce jeudi 4 mai 2023, dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a réservé une belle surprise à Céline qui ne s’y attendait pas du tout.
Une belle surprise pour Céline dans Les 12 coups de midi
L’ambiance était au rendez-vous dans Les 12 coups de midi ce jeudi 4 mai, comme d’habitude. Pour sa part, Céline était de retour sur le plateau pour une 52e participation. Lors duquel, elle a affronté Clément, Tiphaine et Cyrille.
Ce numéro des 12 coups de midi a été marqué par une belle surprise que Jean-Luc Reichmann a réservée pour Céline. En effet, lors de la première manche, l’animateur a déboutonné sa chemise pour montrer son t-shirt. Sur celui-ci, il y était écrit : « Si Jérôme l’a dit… ». C’est une phrase que la maître de midi répète souvent. À titre de rappel, Jérôme n’est autre que son mari. Mais pas que. Il est aussi le gagnant du Plus grand quizz de France en 2011 sur TF1.
L’animateur a fait un t-shirt pour elle, sa fille et son compagnon. Mais il ne s’arrête pas là. En effet, si habituellement, Jérôme est présent en Visio pour soutenir sa femme, cette fois-ci, Jean-Luc Reichmann a décidé de la faire venir sur le plateau. Une belle surprise qui a ému la championne. Une venue qui a d’ailleurs été bénéfique pour Céline qui a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi.
En finale, la planificatrice de SNCF a mis la barre haute en réalisant un grand chelem. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un coup de maître à 30 000 euros sous le regard admirateur de son mari. De quoi faire incrémenter sa cagnotte à 236 732 euros. Ainsi, elle a pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 30 343 euros. Face à celle-ci, elle a donné le nom de Claude Nougaro, mais sans succès.
Jean-Luc Reichmann performe sur TF1
Ce nouvel exploit de Céline dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,81 millions de téléspectateurs. Soit, 37,8 % de part de marché de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a également réuni 32 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le programme régresse de 0,2 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,38 million de fidèles. Soit, 18,2 % de part de marché. Le divertissement délaisse 0,9 point sur une semaine.