Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann agacé par Stéphane sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée ce jeudi 12 janvier 2023 ?

Mercredi 11 janvier 2023, Stéphane a remis son titre en jeu dans Les 12 coups de midi. Malgré la performance du champion, le jeu n’est pas parvenu à remettre le record d’audience de la veille.

Stéphane soldé dans Les 12 coups de midi

Ce jeudi 12 janvier 2023, Stéphane sera de retour dans Les 12 coups de midi pour une 145e participation. La veille, le maître de midi s’apprêtait à se rapprocher de Paul. Il a affronté Benoit, Clara et Sylvie. Cette dernière s’est qualifiée en demi-finale face à l’ouvrier en usine.

Par ailleurs, lors de cette édition, Jean-Luc Reichmann a dévoilé son agacement dans l’émission. Lors de son discours d’introduction de l’édition, il a fait une critique sur le ton de l’humour. Le présentateur confie vouloir solder Stéphane pour s’en séparer définitivement. « On est prêts à payer pour que vous veniez le chercher », a-t-il lancé.

En revanche, au début de la partie, le héros de Léo Mattéï a recadré Roger, un spectateur dans le public. Pour cause, ce dernier a donné la réponse à la première question avant même que l’animateur ait dévoilé les deux propositions. Bien évidemment, une mise au point s’imposait : « Le problème, c’est qu’on est à la télé, et pas devant sa télé », lui a-t-il lancé.

Sylvie perd ses moyens sur TF1

En coup fatal de ce numéro des 12 coups de midi, Stéphane a facilement battu son adversaire, qui s’est laissé perturber. Par la suite, le champion a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. En faisant une erreur, il s’est limité à signer un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 550 693 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Vanessa Demouy, tout en expliquant son choix, mais en vain.

Par ailleurs, ils étaient 2. 95 millions de téléspectateurs à suivre cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi. Soit, 35,8 % de part de marché des quatre ans et plus entre 11 h 50 et 12 h 46. Quant à la cible commerciale, le programme a conquis 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu est en baisse de 0,4 point sur une semaine. Cependant, il est en hausse de 0,7 point en comparaison de la même date de l’année précédente.

Categories: Télévision
X