Les 12 coups de midi : « J’ai battu mon record », Jean-Luc Reichmann évincé sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée par Edouard ce samedi 11 février 2023 ?
Ce vendredi 10 février 2023, Edouard a tenté de conserver son titre dans Les 12 coups de midi. Côté audiences, la venue d’Adeline Toniutti n’a pas suffi à exploser les compteurs de TF1.
Edouard impériale dans Les 12 coups de midi face à Adeline Toniuti
Quelques heures avant le prime spécial intitulé Les 12 coups de L’amour, Jean-Luc Reichmann a orchestré un nouveau numéro des 12 coups de midi. Pour l’occasion, Edouard était revenu pour une seconde participation dans le jeu. Le parcours du maître de midi a été plutôt calme.
Pour cette édition des 12 coups de midi ce vendredi 10 février 2023, Edouard a affronté Michaël, Anaïs et Astrid. Mais le champion ne s’en est pas laissé impressionner par ses adversaires. Lors de l’épreuve du Coup par coup, Adeline Toniuti, professeure de la Star Academy, a fait son apparition dans le jeu, suite à une question portant sur le télé-crochet. Elle en a profité pour chanter son titre.
Par ailleurs, Anaïs a évincé l’animateur pendant quelques minutes pour délivrer un message aux téléspectateurs pour le jeu audiotel. Qualifiée pour le Coup fatal, la candidate a tenu à souligner : « J’ai battu mon record ». Cependant, elle a rapidement été perturbée par le maître de midi. Edouard a signé une seconde victoire dans Les 12 coups de midi avec 34 secondes d’avance.
La veille d’avoir réalisé un coup de maître, le champion a été en échec. En enchaînant les mauvaises réponses, Edouard s’est limité à ajouter 100 euros supplémentaires à sa cagnotte dans Les 12 coups de midi qui s’élève ainsi à 550 euros. Il sera de retour dans le jeu ce samedi 11 février 2023 pour tenter de conserver son étoile de maître.
Jean-Luc Reichmann en baisse sur TF1
Cette nouvelle partie des 12 coups de midi a rassemblé 2,75 millions de fans. Soit, 33,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis au jeu de se positionner large leader des audiences. Quant à la cible commerciale, le programme de Jean-Luc Reichmann a conquis 26 % des femmes responsables des achats. Cependant, l’émission perd 2,5 points sur une semaine.