Ce dimanche 16 janvier 2022, Laurent s’apprête à décrocher l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Le nouveau champion arrivera-t-il à démasquer la célébrité qui se cache derrière l’astre ?
Laurent conserve son titre
Ce samedi 15 janvier 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi. Pour l’occasion, Laurent, le nouveau champion a signé sa troisième participation. Pour cela, le nouveau maître de midi a remis en jeu son titre face à Virginie, Alexis et Mickaël.
Lors du premier duel, Alexis a été défié par Virginie, mais n’est pas parvenu à identifier le titre du plus long roman d’Alexandre Dumas. S’il devait indiquer « Mohicans » pour « Les Mohicans de Paris », le candidat a porté son choix sur « Mousquetaires ». Pendant la deuxième manche, Mickaël a obtenu son pass pour la demi-finale en reliant « Caveman » à Sébastien Chabal.
L’épreuve du Coup Fatal entre les deux candidats était serrée, mais surtout longtemps à se décider. Au final, après deux questions, Laurent a conservé son titre dans les 12 coups de midi.
L’étoile mystérieuse invaincue dans Les 12 coups de midi
Par la suite, le maître de midi a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur. En enchaînant les mauvaises réponses, il a raté son coup de maître. Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi qui ne comporte plus que quelques cases, Laurent a proposé Charlize Theron, mais en vain. Avec tous les indices révélés, on pense que l’acteur Harrison Ford est celui qui se cache derrière l’astre. Ce dimanche 16 janvier 2022, le nouveau champion signera une quatrième participation sur le jeu de midi de TF1.
En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,96 millions de téléspectateurs. Soit 31,2 % de part de marché. Sur France 2, le nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place orchestrée par Laurence Boccolini, a passionné 1,82 million de Français. Soit 18 % de l’ensemble du public.