Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann scandalisé sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Céline ce lundi 1er mai 2023 ?

Les 12 coups de midi : GROS SCANDALE pour Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Céline ce lundi 1er mai 2023 ?

Ce dimanche 30 avril 2023, Céline a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a été scandalisé à cause d’une question.

Céline en échec dans Les 12 coups de midi

Elle continue de faire ses preuves dans Les 12 coups de midi. Ce dimanche 30 avril 2023, Céline était de retour dans le jeu de TF1 pour une 48e participation. Pour l’occasion, elle a affronté Madleen, Marie-Pierre et Django. Lors de la première manche, le candidat a répondu à une question qui n’a pas manqué de scandaliser Jean-Luc Reichmann. L’animateur demande « Un robot aspirateur a récemment fait scandale car il a… ».

Django a opté pour la réponse « écouté des conversations » alors qu’il fallait choisir l’autre réponse « Pris des photos ». Effectivement, ce fameux robot aurait pris des photos parfois intimes de ses utilisateurs, selon Zette. Pire, les clichés ont été partagés sur les réseaux. En effet, en acceptant de tester l’appareil révolutionnaire, ces personnes ignoraient qu’il pouvait prendre des photos et les publier. « C’est scandaleux », avait lancé l’animateur.

Lors du « Coup fatal » de cette édition des 12 coups de midi, Céline n’a laissé aucune chance à Marie-Pierre. Cependant, en finale, elle était en échec. En effet, en trébuchant sur une question, elle n’a pas réalisé un coup de maître, contrairement à la veille. La maître de midi s’est limité à remporter 1 000 euros. Évidemment, elle n’a pas pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 29 507 euros. Quant à Céline, elle est à la tête d’une cagnotte à 220 582 euros.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?

Cet exploit de Céline dans Les 12 coups de midi a été plébiscité par 3,05 millions de fidèles sur TF1. Soit, 32,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu a conquis 20 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme a régressé de 1,2 point par rapport à la semaine précédente.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,50 million de téléspectateurs. Ce qui représente 15,3 % de l’ensemble du public. Le jeu anciennement animé par Nagui est accusé d’une perte de 1 point d’audiences sur une semaine.

Publications similaires