Les 12 coups de midi : Gros coup dur pour Stéphane qui est en passe de perdre sa place dans le jeu
La place de Stéphane dans Les 12 Coups de midi n’est pas acquise. En effet, ce dernier doit chaque jour prouver qu’il mérite d’être le champion.
Les grands champions de l’émission
Une chose est sûre : Stéphane mérite sa place dans Les 12 Coups de midi. En effet, il a 116 participations au compteur. Cela correspond à une cagnotte de 483 893 euros. La vie de candidat a complètement changé grâce à cette émission. Et ce n’est pas le seul ! Avant lui, plusieurs champions ont eu un parcours exceptionnel. On pense notamment à Bruno, au sommet du classement. Il était là durant 252 émissions. En plus, c’est le seul à avoir eu plus d’un million d’euros de cagnotte. Il a été battu le 5 octobre 2021. Ensuite, on a Eric à la deuxième marche. Il a été éliminé le 19 juin 2020. Ce jour, il est reparti avec 921 316 euros après 199 participations.
Comme Stéphane, Christian a aussi bien défendu sa place dans les 12 Coups de midi. D’ailleurs, il se retrouve avec 193 participations et repart avec un gain de 809 392 euros. Ensuite, Paul El Kharrat est à la quatrième place avec ses 153 participations. Il empoche un gain de 691 522 euros. Ce jeune prodige est d’ailleurs resté dans le domaine de l’audiovisuel. Enfin, on retrouve l’actuel champion qui fait des prouesses incroyables. Mais apparemment, son avenir dans l’émission est incertain.
Les 12 Coups de midi : Stéphane s’inquiète-t-il pour sa place ?
Pour Stéphane, maintenir sa place dans Les 12 Coups de midi est un défi de tous les jours. D’ailleurs, il fait très attention car beaucoup espèrent le renverser. Pour preuve, on le choisit souvent en duel. Malgré cela, le champion venu de la Haute-Marne garde la tête froide. Mais tout peut basculer en sa défaveur à tout moment. En effet, rien n’est gagné d’avance. Mais le champion continue de persévérer. Quant aux téléspectateurs, l’éventuel départ de Stéphane les intrigue. Sachez qu’il peut tout bonnement quitter l’aventure. Et il en a le droit. Mais ce n’est pas encore dans ses projets.
Mais il faudra s’attendre à ce que le candidat cède sa place dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, les rumeurs battent leur plein sur ce sujet. Mais en tout cas, le champion est prêt à se battre. Toutefois, les critiques s’intensifient. En effet, certains sentent une aide de la production. Pour le découvrir, rendez-vous dans les prochaines émissions.