Stéphane rythmera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 14 octobre 2022. L’occasion pour le champion de dévoiler sa troisième étoile mystérieuse sur TF1.
Quelle suite pour Stéphane dans Les 12 coups de midi ?
Comme à son habitude, TF1 a diffusé un nouveau numéro des 12 coups de midi en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau le jeudi 13 octobre 2022. Orchestrée par Jean-Luc Reichmann, cette partie a été centrée sur la suite du parcours de Stéphane pour une 50e participation. Déjà à la tête d’une cagnotte de 213 543 euros, l’ouvrier en fonderie a remis son étoile de maître en jeu face à trois adversaires. Mais Danièle, Myriam et Florian n’ont pas réussi à détrôner le champion.
En finale de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. Mais une fois encore, le maître de midi a été victime d’un gros coup d’arrêt. En enchaînant les mauvaises réponses, il s’est limité à signer un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse.
Face à l’astre, dont plusieurs indices y sont dévoilés, le champion originaire de la Haute-Marne a proposé Tom Cruise. Mais l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer pour ce mois d’octobre.
Jean-Luc Reichmann chute sur TF1
En tout cas, cette performance de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,58 millions de téléspectateurs, entre 11h51 et 12h45. Soit, 31,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a également conquis 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score qui a permis à TF1 de dominer les audiences. Cependant, le programme est en baisse de 3,7 points sur une semaine.
Ce vendredi 14 octobre 2022, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi face à trois nouveaux adversaires. Parviendra-t-il à conserver son titre ?