Les 12 coups de midi : Florian nourri par une revanche sur son frère, l’étoile mystérieuse révélée mardi 28 février 2023 sur TF1 ?

Ce lundi 27 février 2023, Florian a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Un exploit du maître de midi qui n’a pas suffi à exploser les audiences du jeu.

Jean-Luc Reichmann face à une bataille fraternelle

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi le 13 février 2023, Florian enchaîne les victoires. Prêt à découdre, il ne se laisse pas impressionner par ses adversaires. Ce mardi 28 février 2023, le jeune champion tentera de signer une 17e victoire dans le jeu. De quoi lui permettre de se faire une place dans le classement des plus grands maîtres de midi. La veille, le parcours de Florian dans Les 12 coups de midi a été plutôt calme.

Au début de l’édition, il a accusé son frère aîné, Nicolas, de ne pas avoir partagé ses gains dans le programme. « Je suis venu pour avoir l’étoile et les cadeaux qu’il ne m’a pas donnés, hein, Nico », a lancé Florian. Une bataille fraternelle qui réjouit Jean-Luc Reichmann : « Vous voyez, il y’a déjà une battle entre les deux frangins, ça commence bien», a-t-il indiqué.

Florian en échec dans Les 12 coups de midi

Pour ce numéro des 12 coups de midi, trois candidats, Carine, Lucas et Raphaël, sont venus pour essayer de détrôner le maître de midi. À l’issue des deux manches, Lucas a éliminé ses deux adversaires. Ainsi, il s’est qualifié pour le Coup fatal face à Florian. Mais le champion a remporté le duel avec 20 secondes d’avance. Déterminé à prendre sa revanche, il sera de retour pour une 17e participation dans le programme ce mardi 28 février, et a battu le record de son frère.

Cependant, en enchaînant les mauvaises réponses, Florian s’est limité à remporter un coup de maître à 100 euros. De quoi augmenter sa cagnotte à 74 088 euros. Comme le veut la nouvelle règle, il n’a pas pu donner de proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse.

Cette partie des 12 coups de midi a réuni 3,11 millions de Français, soit 34,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Quant à la cible commerciale, l’émission de Jean-Luc Reichmann a été suivie par 29 % de femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Toutefois, sur une semaine, le jeu a perdu 1 point.

Categories: Télévision
X