Les 12 coups de midi : Stéphane annonce un changement radical avant son éviction sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte ce lundi 9 janvier 2023 ?

Les 12 coups de midi : fin de règne pour Stéphane sur TF1 avant de décrocher une 4e étoile mystérieuse ce vendredi 4 novembre 2022 ?

Ce jeudi 3 novembre 2022, Stéphane a égalé le record de participations de Xavier dans Les 12 coups de midi. Le champion tentera de décrocher sa troisième étoile mystérieuse ce vendredi 4 novembre sur TF1.

Stéphane égale Xavier dans Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi continuent d’occuper les Français lors de leur déjeuner pour ce début de saison 2022/2023. Ainsi, ce jeudi 3 novembre 2022, TF1 a diffusé une nouvelle édition de son émission en lead-in du 13 heures de Jacques Legros qui est chargé de pallier l’absence de Marie-Sophie Lacarrau. Ce numéro des 12 coups de midi est en effet centré sur la suite du parcours de Stéphane. Ce dernier est revenu sur le plateau pour une 76e participation.

Pour l’occasion, le maître de midi a affronté trois nouveaux candidats. Mais bien déterminé à rester sur son trône dans Les 12 coups de midi, Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner par Patrice, Hippolyte et Naomie. En assurant une soixante-treizième victoire, l’ouvrier en usine a égalé le record de participations de Xavier, occupant la dixième position du plus grand champion des 12 coups de midi.

Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. Pour la seconde fois cette semaine, Stéphane a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Mathieu Kassovitz, mais en vain.

Jean-Luc Reichmann domine les audiences

Cette nouvelle performance de Stéphane dans Les 12 coups de midi a réuni 2,72 millions de fans. Soit, 31,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a aussi conquis 28 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De quoi permettre à la première chaîne de positionner large leader des audiences. Il devance Tout le monde veut prendre sa place. Cependant, le programme est accusé d’une perte de 2,1 points sur une semaine.

Publications similaires