Les 12 coups de midi : fin de parcours pour Loris avant de dévoiler une 2e étoile mystérieuse ce jeudi 14 octobre 2021 sur TF1 ?
Pour son plus grand bonheur, Loris actera pour sa 10e participation dans Les 12 coups de midi ce jeudi 14 octobre 2021. Une fois encore, le nouveau maître de midi va remettre son titre en jeu face à de nouveaux candidats.
Loris indétrônable dans les 12 coups de midi
Loris continue de faire d’incroyables exploits dans les 12 coups de midi. Une semaine après avoir détrôné Bruno, il continue sur sa lancée en éliminant tous ses adversaires. Ainsi, ce jeudi 14 octobre 2021, le jeune homme de 20 ans tentera de décrocher sa deuxième étoile mystérieuse.
Mercredi 13 octobre 2021, Loris a signé sa 9e participation dans les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour l’étudiant en médecine de faire face à trois nouveaux candidats Pristile, Manon et Benjamin. Malgré leurs performances, ces derniers n’ont pas réussi à détrôner le jeune champion.
TF1 tient les règnes des audiences
Mieux encore, en enchaînant les bonnes réponses des cinq questions de culture générale, Loris a signé un nouveau « Coup de maître ». Pour cela, il a ajouté 2 000 euros de gains à sa cagnotte. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à cet exploit du jeune homme, cinq cases se sont envolées de l’étoile mystérieuse. Face à cette dernière, il a donné le nom de Fabienne Carat, mais celle-ci a persisté. Visiblement, l’ancienne comédienne de Plus Belle la vie n’est pas la célébrité qui s’y cache. Rappelons qu’il a déjà proposé plusieurs noms à l’exemple de Jul, Soprano, Fernandel ou encore Kad Merad.
Une fois encore, Jean-Luc Reichmann était au sommet de l’audience en rassemblant 3,17 millions de Français devant les 12 coups de midi. Soit 39,1 % des quatre ans et plus. Le jeu de TF1 a réuni 29 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Des chiffres qui ont largement devancé Tout le monde veut prendre sa place. En effet, Laurence Boccolini n’a réussi à réunir que 1,22 million de téléspectateurs sur France 2. Soit 15,3 % de part du public.