Depuis quelques années, Les 12 coups de midi est devenu une émission phare sur TF1. Chaque jour, les téléspectateurs se retrouvent devant le jeu télévisé à midi. L’une des raisons du succès de l’émission est aussi la bonne humeur de Jean-Luc Reichmann. Le 30 août dernier, Stéphane était de retour dans « Les 12 coups de midi » pour une 11e participation. La veille, ce jeune homme est parvenu à décrocher son deuxième coup de maître et à atteindre une cagnotte de plus de 52.000 euros. Jean-Luc Reichmann a aussi fait une révélation incroyable sur ce nouveau maître.
Stéphane : le nouveau maître dans Les 12 coups de midi
Il y a quelques jours, Stéphane a découvert l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Depuis, la cagnotte du nouveau maître est assez élevée. De belles victoires qui permettent à ce candidat d’apparaître comme un redoutable maître de midi. Malgré cela, le présentateur a quand même dû le convaincre de procéder à un changement. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a souligné que depuis sa première participation il y a plus de 10 jours, Stéphane refusait d’aller séjourner à l’hôtel après Les 12 coups de midi et rentrait chez lui en Haute-Marne. En effet, il ne veut pas rester loin de sa famille. « Je vous vois reposé, vous vous êtes habitués à l’hôtel ? », lui a-t-il dit. « Non, non c’était ma première nuit à l’hôtel », a précisé le champion. « Écoutez bien, cet homme n’avait jamais dormi à l’hôtel. Je trouve ça tout de même fantastique car vous faisiez sans arrêt les allers et retours. Et à un moment on a dit stop. », a révélé l’animateur. « Je sais que vous êtes très proches de vos enfants et de votre famille mais maintenant on arrête tout. Y’a un hôtel ! », s’est amusé le présentateur. « Et je vais y rester ! », a terminé Stéphane.
Le maître de midi va séjourner à l’hôtel
Si l’on ignore combien de nuits Stéphane ira à l’hôtel, il semble motivé pour continuer son parcours dans « Les 12 coups de midi ». Le 30 août dernier, il a remporté une 11e victoire et ajouté 500€ à sa cagnotte. De quoi ravir les nombreux fans qui saluent sa simplicité et sa bonne humeur. « Il a l’air super heureux d’être là ! Contente pour lui ! », « Il a l’air sympa ce jeune homme. J’espère qu’il aura l’étoile parce que comme il est fondeur il le mérite ». Bref, de nombreux messages positifs sur les réseaux sociaux. Stéphane semble être sur la bonne voie pour faire un long parcours dans Les 12 coups de midi. Qui sait, il rejoindra peut-être la liste des grands maîtres de midi. Si vous aussi, vous avez une bonne culture générale, tentez votre chance !