Les 12 coups de midi : Éric le Breton prêt à en découdre, Reichmann régale, quels anciens maîtres ce jeudi 7 juillet 2022 sur TF1 ?
Grâce au combat des maîtres des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’a pas du mal à s’imposer en tête d’audiences ce mercredi 6 juillet sur TF1.
Eric le Breton fait son retour dans Les 12 coups de midi
Ce mercredi 6 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition du Combat des maîtres des 12 coups de midi, sur TF1. L’animateur était entouré de Teddy, Caroline, Christophe (46 participations) et Léo (98 victoires).
Lors de la première manche, défié par Christophe, Léo est parvenu à s’imposer. Alors que pendant le second duel, Teddy s’est incliné face à Caroline. Au fil du match, le plus jeune s’est qualifié pour le « coup fatal ». Il a ainsi ajouté 15 000 euros supplémentaires dans la cagnotte des téléspectateurs qui s’élève actuellement à 96 150 euros. Ce jeudi 7 juillet 2022, Eric le Breton fera son grand retour dans Les 12 coups de midi dans le cadre du Combat des maîtres.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
Cette édition du jeu d’Endomol du mercredi 6 juillet a rassemblé 2,82 millions de téléspectateurs. Soit, 35,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann a signé une hausse sur une semaine. Cependant, Médiamétrie a enregistré un pic d’audience à 4,2 millions de Français en fin d’émission. Un score qui est une performance spectaculaire pour le héros de Léo Mattéï.
Le programme a aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en mobilisant 22,1 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La chaîne n’a laissé aucune chance à Laurence Boccolini et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 qui ont réuni 1,50 million de fans. Soit, 17,9 % de part d’audiences auprès du public âgé de quatre ans et plus.
Le jeu d’Effervescence a conquis 13,7 % de part de marché sur la cible commerciale. Un score qui a permis à la chaîne publique d’occuper la deuxième place de la chaîne nationale.