Les 12 coups de midi : énorme catastrophe pour Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Florian ce lundi 20 février 2023 ?

Dimanche 19 février 2023, Florian a essayé de conserver son règne dans Les 12 coups de midi sur TF1. Malgré la performance du champion, l’audience du jeu est en forte baisse.

Florian réalise un grand chelem dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Florian enchaîne les victoires. Il essaie de suivre les traces de son frère Nicolas, ancien maître de midi. Ce dimanche 19 février 2023, le jeune champion est revenu sur TF1 pour une huitième participation. Cette édition a été marquée par la présence d’une bande d’adolescents dans le public.

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a été étonné que ces jeunes connaissent les tubes de son époque. À l’exemple de « Partenaire particulier », « Les démons de minuit », ou encore « Nuit de folie ». Bien décidés à passer du bon temps dans Les 12 coups de midi, les ados se déchaînent dans le public à chaque musique des années 80. «C’est catastrophique», balance l’animateur.

Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Florian a affronté Danielle, Alexandra et Valentin. Lors du « Coup fatal », le maître de midi a battu Danielle avec 20 secondes de plus. Par la suite, le champion a répondu à cinq questions posées par l’animateur. En enchaînant les bonnes réponses, il réalise un grand chelem à 10 000 euros. Ainsi, il a pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 40 100 euros. Face à celle-ci, il a donné le nom de Clovis Cornillac, mais sans succès. La cagnotte de Florian dans Les 12 coups de midi s’élève désormais à 12 700 euros.

Jean-Luc Reichmann en forte baisse sur TF1

En moyenne, cette partie des 12 coups de midi a rassemblé 3,28 millions de téléspectateurs. Soit, 31,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Quant à la cible commerciale, le jeu a conquis 20 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cependant, le programme est en baisse de 6,9 points sur une semaine où il était en concurrence avec les Championnats du monde de ski sur France 2.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,59 million de fans. Soit, 14,1 % de part de marché.

Categories: Télévision
X