Les 12 coups de midi : Elisabeth s’effondre devant Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse découverte ce jeudi 9 mars 2023 ?

Ce jeudi 9 mars 2023, Élisabeth tentera de conserver son titre dans Les 12 coups de midi sur TF1. La veille, la venue d’Estelle Lefébure a explosé les audiences du jeu.

Estelle Lefébure traitée comme une reine sur TF1

À la suite de l’élimination de Florian, Élisabeth sera de retour dans Les 12 coups de midi pour une seconde participation, ce jeudi 9 mars 2023. La veille, la nouvelle championne a eu droit à un parcours très calme.

Lors de cette édition des 12 coups de midi de ce mercredi 8 mars 2023, Julie a essayé de conserver son étoile de maître. Pour l’occasion, elle a affronté Chloé, Laurence et Élisabeth. Mais à l’issue de la première manche, elle a été détrônée. Ainsi, une nouvelle bataille pour s’octroyer le trophée de champion a été lancée. Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann a invité un des prochains guests de la 10e saison de Léo Mattéï : brigade des mineurs. C’est ainsi qu’Estelle Lefébure a débarqué sur le plateau des 12 coups de midi. Elle a ainsi donné les réponses à la question le concernant.

Pour la venue de l’ancienne top model dans son émission, l’animateur a sorti le grand jeu. Pour ce faire, il lui a déroulé le tapis rouge en lui offrant des fleurs à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme. «Je suis un fou, je fais les choses jusqu’au bout », a lancé le mari de Nathalie Lecoultre.

Lors du Coup fatal de ce numéro des 12 coups de midi, Chloé a affronté Élisabeth. Mais cette dernière est devenue maître de midi avec 40 secondes d’avance. Une victoire qu’elle ne s’y attendait pas.

Élisabeth en larmes dans Les 12 coups de midi

Pour sa première finale dans Les 12 coups de midi, Élisabeth a mis la barre haute. Grâce à ses connaissances hors pair, elle a réalisé un Coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Un exploit auquel elle a fondu en larmes devant Jean-Luc Reichmann. Face à l’étoile mystérieuse, la community manager venant de Corse a proposé Michel Sardou. Mais le chanteur n’est pas la personnalité à démasquer.

En moyenne, cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 3,19 millions de téléspectateurs. Soit, 34,7 % de part de marché entre 11h50 et 12h45. Quant à la cible commerciale, le programme a conquis 33 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu est accusé d’une perte de 1 point sur une semaine.

L’émission a réduit l’écart avec sa concurrente, Tout le monde veut prendre sa place. Sur France 2, le jeu animé par Laurence Boccolini a mobilisé 1,81 million de Français, soit 18,6 % de l’ensemble du public.

Categories: Télévision
X