Les 12 coups de midi : Elisabeth éliminée, Jean-Luc Reichmann déstabilisé sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Céline ce mercredi 15 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : Elisabeth éliminée, Jean-Luc Reichmann déstabilisé sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Céline ce mercredi 15 mars 2023 ?

Ce mercredi 15 mars 2023, Céline reviendra dans Les 12 coups de midi pour défendre son titre. La veille, Élisabeth a été éliminée sur TF1.

Elisabeth éliminée des 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 15 mars 2023. La veille, le programme a été marqué par l’élimination d’Elisabeth.

Pour sa part, le présentateur a expliqué qu’il était perturbé par la production, notamment France, en charge des candidats. En effet, cette dernière a opté pour une nouvelle couleur de cheveux. Jean-Luc Reichmann a failli ne pas la reconnaître avec ses cheveux blonds. Il l’a ainsi invité sur le plateau pour échanger avec elle sur les candidats du jour.

Lors de ce numéro des 12 coups de midi, Elisabeth a affronté Céline, Reda et Sandra. Mais la maître de midi est passée au rouge à la première manche. Elle a ainsi provoqué Reda en duel. Mais le candidat a répondu correctement à la question. De quoi acter l’élimination de la championne originaire de la Corse.

Elisabeth est alors éliminée des 12 coups de midi après sept participations et repart avec un chèque à 11 900 euros. Qualifié en finale, Reda fait face à Céline.

Céline devient la nouvelle championne sur TF1

Au cours de la seconde manche, Jean-Luc Reichmann a conseillé à Reda de se faire confiance. Mais ce conseil n’a pas suffi, puisque Céline a dominé l’épreuve. En finale, celle-ci a réalisé un coup de maître. Mais très émue par sa performance, elle a raté la possibilité de dévoiler l’étoile mystérieuse en proposant Tomer Sisley. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 5 000 euros.

Cette première victoire de Céline dans Les 12 coups de midi a mobilisé 3,19 millions de téléspectateurs sur TF1. Soit, 35,8 % de part de marché entre 11h51 et 12h47. Le jeu d’Endomol gagne 1,5 point d’audience en comparaison à la partie du mardi 7 mars, qui a été marqué par le départ de Florian. Concernant la cible commerciale, le jeu a conquis 31 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

La suite de l’aventure de Céline dans Les 12 coups de midi est à retrouver ce mercredi 15 mars 2023 sur TF1 à partir de 11h50.

Publications similaires