Les 12 coups de midi : échec pour Yaël, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 12 juillet 2022 sur TF1 ?
Ce lundi 11 juillet 2022, Yaël actait pour une 10e participation dans Les 12 coups de midi. Quant à l’audience, Jean-Luc Reichmann a performé.
Yaël en échec avec Tina Arena dans Les 12 coups de midi
Ce lundi 11 juillet 2022, Yaël était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une dixième participation sur TF1. La veille, le maître de midi a fait son grand retour après deux semaines de pause à cause du Combat des maîtres.
Pour ce nouveau numéro des 12 coups de midi, Yaël a croisé de fer Elane, Lucas et Audrey. Lors de la deuxième manche, le champion a été défié par Elane.
En parvenant à répondre correctement à la question, il s’est qualifié en demi-finale. Durant laquelle, il a affronté Audrey. Mais Yaël n’a pas eu à s’en faire pour son titre. La preuve, il a eu 48 secondes d’avance face à son adversaire. De quoi lui permettre de signer une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. En finale, en faisant une erreur, il a remporté 3 000 euros.
Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 53 500 euros, le champion a découvert de nouveaux indices. À l’exemple de l’apparition d’un avion. Face à l’astre, Yaël a ainsi proposé Tina Arena, mais sans succès.
Jean-Luc Reichmann en pleine forme sur TF1
En moyenne, cette nouvelle victoire de Yaël dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,79 millions de téléspectateurs. Soit, 35,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol présenté par Jean-Luc Reichmann est accusé d’une perte de 0,6 point sur une semaine où le Combat des maîtres était proposé.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a sensibilisé 1,33 million, soit 16,8 % de part de marché sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,4 point sur une semaine.
Ce mardi 12 juillet, Yaël tentera de conserver son règne et de dévoiler l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1.