Dimanche 31 juillet 2022, Nicolas a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Quant à Jean-Luc Reichmann, il fait face à une chute d’audiences.
Une nouvelle victoire pour Nicolas dans Les 12 coups de midi
Comme le veut la règle, Nicolas était de retour dans Les 12 coups de midi pour une quatrième participation, dimanche 31 juillet 2022. Pour ce faire, il a été défié par trois nouveaux candidats, Isadora, Kevin et Victoire. Qualifiée pour la demi-finale, cette dernière a tenté de détrôner le maître de midi.
Mais déterminé à prolonger son règne dans Les 12 coups de midi, Nicolas ne s’en est pas laissé impressionner en conservant 26 secondes de son temps. Par la suite, Jean-Luc Reichmann lui a réservé cinq questions. L’occasion pour le champion de signer un coup de maître à 10 000 euros. Mais en faisant une erreur sur la cinquième interrogation, il s’est limité à remporter 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse dont la valeur est de 19 461 euros, le champion a proposé Tom Hanks, mais en vain. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 12 050 euros de gains. Nicolas sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour tenter de conserver son étoile de maître lundi 1er août.
Jean-Luc Reichmann en baisse, Laurence Boccolini en pleine forme
En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi a séduit 2,57 millions de téléspectateurs. Soit, 30,9 % de part de marché sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol est accusé d’une baisse de 2,8 points sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini est en hausse de 2 points sur une semaine avec Tout le monde veut prendre sa place. La nouvelle édition du programme a d’ailleurs réuni 1,50 million d’aficionados. Soit, 16,88 % de part de marché sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.