Les 12 coups de midi : échec pour Laurent, l’étoile mystérieuse décrochée ce samedi 19 février 2022 sur TF1 ?
Après avoir décroché sa deuxième étoile mystérieuse, Laurent était de retour dans les 12 coups de midi pour une 37e participation ce vendredi 18 février 2022.
Laurent échoue face à Thomas Pesquet
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce vendredi 18 février 2022. L’occasion pour l’animateur de remercier les nombreux téléspectateurs présents devant la nouvelle saison de Léo Mattéï, diffusé sur la Une la veille en prime-time. De son côté, Laurent a signé une 37e participation dans le jeu de midi de TF1.
Le maître de midi a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Laura, Sylvain et Milan. Si ce dernier est parvenu à se hisser en demi-finale des 12 coups de midi, il a échoué face à Laurent qui a conservé plus de 36 secondes de son chronomètre.
Par la suite, le détendeur de l’étoile a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. Mais en faisant une erreur, il s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Ensuite, Laurent a tenté de dévoiler la nouvelle étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 28 348 euros. Sur celle-ci, on peut voir un ciel bleu et des arbres. Face à ces indices, le champion s’est vu proposer Thomas Pesquet. Mais le célèbre astronaute français n’est pas la célébrité à démasquer. Actuellement, Laurent est à la tête d’une cagnotte de 186 677 euros dans Les 12 coups de midi.
Une chute d’audiences pour les 12 coups de midi
En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a réuni 3,20 millions de Français. Soit, 34,3 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a enregistré une baisse de 2,9 points sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place est toujours déprogrammé aux profits des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin. L’événement sportif a passionné 19 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Pour sa part, Laurence Boccolini sera de retour dès ce lundi 21 février sur la chaîne publique. De quoi permettre à Jean-Luc Reichmann de retrouver sa concurrente habituelle.