Les 12 coups de midi du 13 novembre : coup d’arrêt pour Stéphane qui ne triomphe plus et reste impuissant face à l’étoile mystérieuse malgré un nouvel indice !

Stéphane n’a pas pu s’en sortir avec l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Serait-ce la fin de son exploit ?

L’émission du 13 novembre 

En ce dimanche midi, c’est un raté total pour Stéphane qui jouait sa 86e participation. En effet, il a enchaîné les mauvaises réponses. Stéphane a aussi raté l’étoile mystérieuse lors de cette émission de Les 12 Coups de midi. En plus, il n’a pas remporté le moindre centime. Alors, sa cagnotte est restée à la somme de 327 952 €. En ce qui concerne la cagnotte commune, elle n’a pas bougé non plus. Elle reste à 442 500 €. D’ailleurs, appelez le 36 80 ou envoyez MIDI au 7 13 13 pour avoir la chance de gagner la moitié. 

 

Les 12 coups de midi : Stéphane n’a pas pu découvrir l’étoile mystérieuse

Lors de cette émission de Les 12 coups de midi, Stéphane n’a pas pu découvrir l’étoile mystérieuse. Pourtant, il y a eu un indice de taille. Voici un petit résumé des indices. D’abord, il y a eu le fameux pont de Budapest avec son tramway. Ensuite, il y a une prise pour voiture électrique, un shaker, un ballon de rugby mais aussi des chaussons de danse. On a également eu une caméra et une planche de natation. Quant à Stéphane, il a déjà proposé Roger Moore, Grace Jones, Bruno Cremer, etc. La liste est encore longue. Mais la réponse est encore un mystère. Pour ne rien rater, retrouvez Les 12 coups de midi en replay sur MYTF1.

Mais rappelons quand même que Stéphane a déjà découvert d’autres étoiles mystérieuses dans Les 12 coups de midi. On peut par exemple citer Camille Lacourt. oici comment les indices qui menaient au multiple champion du monde de natation pouvaient être interprétés : la toile de fond représente Budapest où il devient champion d’Europe pour la première fois en 2010 ; les chaussons de danse, en haut à gauche, évoquent sa participation à Danse avec les stars en 2017, la caméra symbolise ses nombreux passages dans les émissions de télévision et son rôle de consultant sur Canal+, le ballon de rugby témoigne de sa passion invétérée pour ce sport, mais aussi de ses photos dans les calendriers des Dieux du stade ; la bouée parle évidemment de son parcours en tant que nageur professionnel. 

 

Categories: People, Télévision
X