Les 12 coups de midi : la proposition inattendue d’Alexandre, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 14 juin 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : des champions instables, l’étoile mystérieuse échouée par Henri ce mercredi 12 janvier 2022 sur TF1 ?

Ce mardi 11 janvier 2022, Henri a détrôné Antoine dans les 12 coups de midi. Le nouveau champion signera ainsi une deuxième participation sur TF1.

Henri devient le nouveau champion des 12 coups de midi

Les champions ne cessent de s’enchaîner dans les 12 coups de midi. Ce mercredi 12 janvier 2022, Henri, le nouveau champion, signera une deuxième participation dans le jeu de TF1. L’occasion pour lui de remporter une première étoile mystérieuse.

Mardi 11 janvier, Antoine a remis en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires, Pascaline, Henri et Evan. Il a ainsi tenté de remporter une deuxième victoire dans le jeu d’Endomol. Malheureusement, il n’y est pas parvenu. Ainsi, en remportant l’ensemble des duels, Henri est devenu le nouveau maître de midi.

Par la suite, Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions de culture générale à son nouveau champion. En enregistrant une erreur, Henri a signé un premier coup de maître de 2000 euros dans Les 12 coups de midi. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse de 2022, il a proposé Jean-Paul Belmondo, mais en vain. Bébel n’est pas la célébrité à démasquer en ce début de l’année. Ce mercredi 12 janvier 2022, Henri sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une deuxième participation.

Laurence Boccolini en hausse sur France 2

Cette première victoire d’Henri dans les 12 coups de midi a passionné 3,26 millions de Français. Soit 36,4 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont permis à TF1 de dominer les audiences. Aussi, la première chaîne a régné sur la cible commerciale en rassemblant 29 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Sur France 2, un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place a été orchestré par Laurence Boccolini. Le jeu produit par Effervescence a connu une hausse en termes d’audiences. En effet, il a rassemblé 1,7 million de fans. Soit 18,6 % de l’ensemble du public.

Publications similaires