Ce jeudi 14 juillet 2022, Yaël sera absent dans Les 12 coups de midi en raison du défilé à l’occasion de la fête nationale.
Yaël s’impose dans Les 12 coups midi
Mercredi 13 juillet 2022, Yaël était revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour une 12e participation. Pour l’occasion, le champion a croisé de fer Cyrille, Yannis et Pauline. Cette dernière qu’il a battue en finale avec 17 secondes de plus en demi-finale.
Par la suite, Yaël a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour le maître de midi de signer un coup de maître à 30 000 euros. Mais en faisant une erreur, il s’est limité à remporter 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 53 805 euros, le champion a proposé John Travolta, mais sans succès. Actuellement, la cagnotte est de 52 100 euros.
Cependant, il faut attendre le vendredi 15 juillet pour voir Yaël une nouvelle fois à l’œuvre dans Les 12 coups de midi. Pour cause, comme tous les ans, en ce jeudi 14 juillet, jour de fête nationale et du défilé, le jeu d’Endomol est déprogrammé sur TF1, pour donner place à une édition spéciale.
Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann sur TF1 avec l’absence de Laurence Boccolini ?
Cette nouvelle victoire de Yaël dans Les 12 coups de midi a réuni 2,72 millions de téléspectateurs. Soit, 35,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a régné sur la cible commerciale en rassemblant 27 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en baisse de 0,1 point sur une semaine.
Cependant, Jean-Luc Reichmann a bénéficié d’une autre concurrence inhabituelle. En effet, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini a été programmé en raison du Tour de France. L’évènement sportif a mis en haleine 1,37 million de fans, soit 16,7 % de part de marché.