Les 12 coups de midi : découvrez ce que Stéphane compte faire avec ses gains !

Stéphane vient de trancher en ce qui concerne ses gains dans les 12 coups de midi. En ce moment, le père de deux enfants a déjà empoché une très belle somme.

Une émission exceptionnelle

Le jeu de Jean-Luc Reichmann a un succès fou depuis des années. Effectivement, c’est une émission qui permet d’avoir des connaissances tout en s’amusant. De plus, bon nombre de personnes sont déjà venus sur le plateau de ce jeu de TF1. D’ailleurs, Les 12 coups de midi détient des grands champions qui ont été grandement suivi par le public. Il y avait Bruno, et Paul, qui sont certainement les deux plus grands noms de cette émission.

Toutefois en ce moment, c’est Stéphane qui est le maitre de midi du programme. Un père de famille qui a fait un parcours assez impressionnant. Elle fait désormais partie des plus grands champions de cette émission. Ainsi, Stéphane vient de faire des révélations sur ses gains dans les 12 coups de midi. Ses propos vont choquer plus d’un.

Stéphane et ses projets avec ses gains dans les 12 coups de midi

C’est un candidat très apprécié du public mais aussi de l’animateur du jeu. En effet, cela est dû grâce à son parcours, ses connaissances, ou encore, sa personnalité. De plus, ce dimanche 27 novembre dernier, sa cagnotte a atteint les 417 297 euros de gains et de cadeaux. Néanmoins, quand les gains de Stéphane dans les 12 coups de midi étaient à 100.000 euros, il a déjà fait des confidences. « C’est une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter » avait-il balancé à cette époque.

« Je vais vivre chichement. Je vais faire profiter mes enfants et ma famille évidemment. Mais je ne vais pas changer » avait-il ajouté. De plus, Stéphane s’autorise à rêver un peu avec ses gains des 12 coups de midi. « Je n’ai jamais voyagé. Peut-être vais-je en prendre le temps et surtout en prendre pour moi » avait-il confié.

Categories: People
X