Les 12 coups de midi : coup dur pour Stéphane, l’étoile mystérieuse découverte ce dimanche 20 novembre 2022 sur TF1 ?

Samedi 19 novembre 2022, Stéphane a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audiences, le jeu d’Endomol est en chute libre.

Stéphane rate un coup de Maître dans Les 12 coups de midi

À la tête de quatre étoiles mystérieuses dans Les 12 coups de midi, Stéphane occupe la 7e place du plus grand Maître de midi sur TF1. Ce samedi 19 novembre, le champion est revenu pour une 92e participation. Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de rappeler qu’il devait attendre la 100e victoire de son chouchou pour couper les pointes de ses cheveux. Le présentateur a de nouveau reçu une carte postale de son coiffeur, remise par Stéphane, venant de la Laponie.

Pour cette nouvelle édition des 12 coups de midi, Stéphane a été défié par Ronny, Camille et Marion. Le champion originaire de la Haute-Marne a été confronté deux fois en duel. Mais déterminé à rester longtemps sur son trône, il ne s’en est pas laissé faire. En demi-finale, il a battu Camille avec 19 secondes de plus.

Par la suite, le maître de midi a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour lui de réaliser un coup de maître à 30 000 euros. Mais en faisant une erreur sur la dernière question, il s’est limité à remporter un coup de maître à 3 000 euros. Un véritable coup dur pour Stéphane.

Face à sa cinquième étoile dans Les 12 coups de midi, dont la valeur s’élève à 21 722 euros, Stéphane a proposé Claude Brasseur. Mais l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer. La cagnotte du champion s’élève à 385 697 euros.

Jean-Luc Reichmann en baisse sur TF1

En moyenne, cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,93 millions de téléspectateurs. Soit, 30,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a également séduit 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a plébiscité par 1,84 million de fans. Soit, 18,4 % de part de marché. Le jeu reste stable sur une semaine.

Categories: Télévision
X