Jeudi 4 août 2022, Cécile a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a subi une forte baisse d’audiences.
Cécile s’impose dans Les 12 coups de midi
Ce jeudi 4 août 2022, Cécile revenait sur le plateau des 12 coups de midi pour une troisième participation. Pour l’occasion, la nouvelle maître de midi a été défiée par Marion, Paulin et Léo. Ce dernier s’en est sorti au fil des deux premières manches. Ainsi, il a affronté Cécile lors de la demi-finale.
Mais la championne l’a battu avec une avance de 29 secondes. Une victoire qui lui a permis de conserver son étoile de maître. De plus, son compagnon, Jean-Pierre, ayant une forte ressemblance avec Kad Merad, est intervenu régulièrement en Vision dans le programme. En finale, Cécile a enchaîné les mauvaises réponses. Ainsi, elle s’est limitée à remporter un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Notant que la valeur de celle-ci est de 20 954 euros. Face à l’astre, Cécile a proposé Patrick Timsit, mais sans succès. Sa cagnotte s’élève actuellement à 10 550 euros.
Chute d’audiences pour Jean-Luc Reichmann
Cette nouvelle victoire de Cécile dans Les 12 coups de midi a ravi 2,69 millions de téléspectateurs. Soit, 32,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La première chaîne a conquis 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Bien que TF1 domine les audiences, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est accusé d’une forte baisse de 5 points sur une semaine.
De son côté, Laurence Boccolini est en hausse avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,46 million de Français. Soit, 17,2 % de part de marché. Le programme progresse de 1,7 point.
En tout cas, Cécile tentera de conserver son règne dans Les 12 coups de midi ce vendredi 5 août 2022 sur TF1.