Une fois encore, l’étoile de maître change de propriétaire dans Les 12 coups de midi. Ce mercredi 15 décembre, le jeu de TF1 sera rythmé par un nouveau champion.
Blandine éliminée des 12 coups de midi
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmannn sera aux commandes d’un nouvel épisode des 12 coups de midi ce mercredi 15 décembre. Une fois encore, l’étoile de maître est en plein relais. En effet, le jeu produit par Endomol a été bouleversé par un coup de théâtre ce mardi 14 décembre.
Blandine a remis en jeu son titre pour une trente-et-unième participation dans Les 12 coups de midi. Ainsi, elle a été défiée par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner.Jérôme, Gaëtan et Kathy étaient déterminés à mettre fin au règne de la reine de midi. Mais si elle est parvenue à éliminer Gaëtan et Kathy, l’hôtesse de l’air n’a pas réussi à s’en sortir face à Jérôme. Ce dernier est donc devenu le nouveau champion du jeu de midi de TF1.
TF1 au sommet
Par la suite, le nouveau maître de midi s’est vue proposer cinq questions de culture générale par l’animateur. Pour son premier coup de maître, Jérôme a enregistré une seule erreur. Pour cela, il a réussi à signer un coup de maître de 1000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Par la suite, le nouveau champion s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse. Face à l’astre qui est encore plein de cases, il a proposé Véronique Sanson, mais en vain. En effet, la chanteuse n’est pas la personnalité à démasquer en ce décembre.
En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a séduit 2,96 millions de Français. Soit 33,7 % de public de quatre ans et plus. Dont 23 % sont des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place a été orchestrée par Laurence Boccolini. Durant laquelle, elle a rassemblé 1,42 million de téléspectateurs. Soit 16 % de part de marché.