Les 12 coups de midi : coup de théâtre pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse remportée par Stéphane ce dimanche 18 septembre 2022 sur TF1 ?

Stéphane a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce samedi 17 septembre. À ce rythme, il démasquera la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse cette semaine.

Stéphane s’apprête à remporter sa deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi

Au lendemain d’un échec, Stéphane est revenu dans Les 12 coups de midi pour une 29e participation ce samedi 17 septembre. Pour l’occasion, il a affronté Aurélien, Laurine et Olivia. Mais le maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner et a conservé son titre.

Lors du fameux « coup fatal », il a battu son adversaire avec 35 secondes de plus et se qualifie en finale. Lors de ce dernier, il a fait une erreur sur une question. Ainsi, il s’est limité à remporter un coup de maître à 1 000 euros. Une performance qui a permis à Stéphane de découvrir un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse de la rentrée des 12 coups de midi. Il s’agit en effet d’une couronne de laurier. Notant que la valeur de l’astre s’élève actuellement à 37 315 euros.

Désormais, l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi n’est plus découvert que par six cases, et dévoile plusieurs indices. Comme une salle de classe, un cactus, un cintre, un ballon en forme de cœur, une bouée licorne et un projecteur. Face à celles-ci, le champion a proposé Antoine Duléry, mais sans succès. La cagnotte de Stéphane est à 90 904 euros.

Audiences en hausse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

La suite du parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,46 millions de téléspectateurs. Soit, 30,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a conquis 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en hausse de 2,6 points sur une semaine.

Un véritable coup de théâtre pour le présentateur dont les dernières audiences étaient fortement en baisse. Sur France 2, Laurence Boccolini séduit 1,69 million de fidèles. Soit, 19,5 % de part de marché avec un numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le programme produit par Effervescence gagne 2,1 points sur une semaine.

Categories: Télévision
X