Les 12 coups de midi : coup de révolte sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Yaël ce lundi 18 juillet 2022 ?

Ce lundi 18 juillet, TF1 débutera une nouvelle semaine des 12 coups de midi rythmée par Yaël. Le champion y remettra son titre en jeu.

Yaël impérial dans Les 12 coups de midi

Au lendemain d’avoir subi un coup d’arrêt dans Les 12 coups de midi, Yaël remettra son titre en jeu sur TF1 dimanche 17 juillet 2022. Le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs été diffusé en lead-in du JT de 13 heures d’Audrey Crespo-Mara.

Pour l’occasion, Yaël a aligné une quinzième victoire dans Les 12 coups de midi. En effet, le brancardier a été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais déterminé à décrocher sa première étoile mystérieuse dans le programme, il ne s’en est pas laissé impressionner par Amandine, Romane et Jordan.

Par la suite, Yaël s’est vu proposer cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. Le maître de midi a fait un coup de révolte. En effet, au lendemain d’avoir été en échec, il a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. De nouvelles cases se sont dévoilées sur l’astre de l’été. Face à celui-ci, le champion a proposé France Gall, mais en vain.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann avec le retour de Laurence Boccolini?

En moyenne, cette nouvelle victoire de Yaël dans Les 12 coups de midi a sensibilisé 2,76 millions de téléspectateurs. Soit, 32,1 % de la part de marchés du public âgé de quatre ans et plus entre 11h 52 et 12 h 46. Un score qui a permis à TF1 de positionner large leader des audiences. Cependant, Jean-Luc Reichmann est accusé d’une baisse de 2,6 points en comparaison au dimanche 10 juillet.

De son côté, Laurence Boccolini a retrouvé sa grille habituelle avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Rappelons que le divertissement a en effet été déprogrammé au profit du Tour de France le samedi 16 juillet. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,35 million de fans. Soit, 15,2 % du public âgé de quatre ans et plus entre midi et 12 h 50. Une semaine plus tôt, le jeu anciennement animé par Nagui avait été remplacé par Tour de France.

Categories: Télévision
X