Les 12 Coups de Midi : Coup de chaud pour Yaël, l’étoile mystérieuse remportée ce mardi 19 juillet 2022 sur TF1 ?
Yaël a eu du mal à conserver son titre dans Les 12 coups de midi ce lundi 18 juillet 2022 sur TF1. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann est en baisse d’audiences face à Tout le monde veut prendre sa place.
Yaël échoue face à Daniel Balavoine dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mardi 19 juillet 2022. La veille, Yaël était de retour sur le plateau de TF1 pour conserver son titre. Pour l’occasion, trois nouveaux candidats l’ont défié pour essayer de le détrôner.
Mais ces derniers n’ont pas voulu provoquer le champion en duel. Ainsi, Yaël a affronté Miguel pour le coup fatal de ce numéro des 12 coups de midi. Mais il a remporté la confrontation avec douze secondes d’avance. Il sera ainsi de retour aujourd’hui pour une dix-septième participation.
Par la suite, Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions de culture générale à son champion. Mais en enchaînant les mauvaises réponses, Yaël s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Il est actuellement à la tête d’une cagnotte à 114 900 euros. Un vrai coup de chaud pour le brancardier qui n’a pas eu d’inspiration avec l’étoile mystérieuse de l’été malgré les indices affichés. Il a proposé Daniel Balavoine, mais sans succès.
Laurence Boccolini résiste face à Jean-Luc Reichmann
En moyenne, cette nouvelle victoire de Yaël dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,75 millions de Français, entre 11 h 50 et 12 h 47. Soit, 33,1 % de part d’audiences sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a également régné sur la cible commerciale en attirant 24 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En revanche, Jean-Luc Reichmann est accusé d’une baisse de 2,5 points sur une semaine.
De son côté, Laurence Boccolini a rassemblé 1,47 million d’aficionados avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La performance de Mathieu a conquis 17,2 % de part de marché sur l’ensemble du public. Le jeu d’Effervescence a enregistré une hausse de 0,4 point en comparaison au lundi précédent. L’animatrice a séduit 11,1 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.