Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par un cul sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Céline ce jeudi 16 mars 2023 ?

Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Yaël, l’étoile mystérieuse de l’été remportée sur TF1 ce dimanche 17 juillet 2022 ?

Samedi 16 juillet 2022, Yaël, l’actuel champion des 12 coups de midi, s’est retrouvé en échec sur TF1. Le maître de midi arrivera-t-il à conserver son titre ?

Yaël en échec dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude depuis 2010, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 16 juillet 2022. Depuis le mois de juin, les éditions des 12 coups de midi sont rythmées par Yaël. Ainsi, le champion a acté pour une quatorzième participation en présence d’une cagnotte de 52 250 euros. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le maître de midi a conservé son titre en déjouant l’ensemble des offensives de Stéphanie, Sébastien et Enzo.

Par la suite, Yaël a répondu à cinq questions de culture générale posées par le présentateur des 12 coups de midi. Mais, il a subi un coup d’arrêt. En faisant de mauvaises réponses sur des interrogations portant sur la trémelle et Abraham Lincoln, il s’est limité à un coup de maître à 300 euros. Par la suite, le brancardier s’est dirigé face à l’étoile mystérieuse de l’été. Face à celle-ci, il a donné le nom de Jacques Dutronc, mais en vain.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann en l’absence de Laurence Boccolini?

En moyenne, la suite du parcours de Yaël dans Les 12 coups de midi a plébiscité 2,57 millions de téléspectateurs. Soit, 32,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann, qui était au total flop pour TF1 avec Game of Talents en soirée, a dominé les audiences. Cependant, son jeu quotidien, en lead-in du 13 heures d’Audrey Crespo-Mara, est accusé d’une perte de 0,2 point en comparaison au samedi 9 juillet.

En revanche, Les 12 coups de midi a connu une concurrence inhabituelle. En effet, Tout le monde veut prendre sa place a été déprogrammé par France 2 au profit de Tour de France. Pas de panique, le jeu présenté par Laurence Boccolini fera son retour ce dimanche 17 juillet.

Publications similaires