Laurent a signé son triplet dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi a remporté sa troisième étoile mystérieuse ce mercredi 16 mars 2022 grâce à Claire Keim.
Claire Keim offre une troisième étoile mystérieuse
Lors de la nouvelle édition des 12 coups de midi orchestré par Jean-Luc Reichmann ce mercredi 16 mars, Manyl, Marion et Lauriana sont venus défier Laurent dans une partie à fort enjeu. En effet, l’étoile mystérieuse était complètement démasquée à la fin de ce numéro.
Lors du premier duel, Manyl a doublé temporairement sa cagnotte grâce à une question très facile sur les Spice Girls. Quelques minutes plus tard, Marion a été défiée sur une question se portant sur Walt Disney pour ensuite aspirer les 20 000 euros de Manyl. Cependant, lors de la demi-finale, le challenger n’a pas résisté longtemps.
Par suite, bien que le champion bordelais ne soit pas parvenu à signer un coup de maître, il a révélé suffisamment de cases pour faire apparaître la comédienne, Claire Keim. Le sourire aux lèvres, il a reconnu la star de la saga estivale Zodiaque. Après avoir remporté une troisième étoile mystérieuse, la cagnotte de Laurent s’élève actuellement à 292 507 euros. Mais les rumeurs concernant le maître de midi prennent aussi de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Après des duels considérés déséquilibrés, les internautes sont persuadés que la production favorise le professeur de littérature.
Laurent proche du Top 15 des 12 coups de midi
En tout cas, il ne reste plus que cinq victoires et Laurent pourrait intégrer le Top 15 des maîtres de midi au classement officiel des 12 coups de midi.
La suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,15 millions de téléspectateurs. Soit 35,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Dont 24 % sont des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 16 % de part du marché.
Laurent sera de retour dans Les 12 coups de midi pour une nouvelle participation et une nouvelle étoile mystérieuse ce jeudi 17 mars 2022.