Fraîchement libéré de prison, Christian Quesada, ancien champion des 12 coups de midi aurait perdu toute sa fortune et serait ruiné. Découvrez ce qui lui reste.
La sortie de prison de l’ancien maître de midi
En participant aux 12 coups de midi, Christian Quesada ne s’attendait pas à ce que sa vie allait changer de tout en tout. En effet, grâce à ses connaissances, il a remporté un pactole. Cependant, quelques mois après, il a vu sa vie prendre une tout autre tournure. En effet, l’homme de 56 ans a été accusé et condamné à trois ans de prison pour détention d’images pédopornographiques et corruption sur mineurs. De graves accusations qui lui ont valu la haine du public.
Alors qu’il a été libéré en mars 2021, Christian Quesada a de nouveau été arrêté. Pour cause, il n’a pas rempli ses obligations de liberté conditionnelle, notamment celle à retrouver un emploi. Mais après seulement 22 jours de prison, il a finalement été libéré, au regret de ses détracteurs. De plus, très prochainement, il va livrer sa version des faits. Mais alors que Christian Quesada s’apprête à faire son retour médiatique, Guillaume Genton a révélé que l’ancien champion est ruiné. En effet, il aurait perdu sa grosse fortune d’antan.
Christian Quesada ruiné, ce qui lui reste de sa fortune
Grâce à sa participation dans Les 12 coups de midi, Christian Quesada avait empoché la somme colossale de 800 000 euros de gains. Mais selon Guillaume Genton, l’ancien maître de midi n’aurait plus grand-chose sur son compte en banque. « Je suis choqué qu’il soit en liberté. Parce que le dossier est très lourd et parce qu’il ne peut pas se réinsérer dans la société. On l’a dit, il ne peut pas trouver un travail, en plus, il est ruiné » a confié le chroniqueur sur le plateau de TPMP.
Au bord de la ruine, Christian Quesada serait effectivement « passé de 800 000 euros à environ 10 ou 15 000 euros ». Des informations obtenues via ses procès-verbaux. On pouvait savoir qu’il avait offert 300 000 euros de ses gains à ses enfants. Aussi, il a acheté un studio à 30 000 euros et a prêté 80 000 euros à son frère. Il aurait dépensé le reste en voyages.