Il semblerait que Christian Quesada est en ce moment ruiné malgré la cagnotte dans Les 12 coups de midi. Suite à des accusations de pédopornographie, cet ancien maitre de midi avait été condamné à trois ans de prison. Après sa libération, il avait tout perdu, son argent mais aussi des liens d’amitié.
Christian Quesada ruiné ?
À un moment donné Christian Quesada a été le plus grand champion de l’émission Les 12 coups de midi. Effectivement, cet homme a eu droit à une cagnotte de 800 000 euros grâce à sa participation de ce jeu de Jean-Luc Reichman. Cependant, sur TPMP, Guillaume Genton annonce que Christian Quesada est ruiné.
« Je suis choqué qu’il soit en liberté, parce que le dossier est très lourd et parce qu’il ne peut pas se réinsérer dans la société. On l’a dit, il ne peut pas trouver un travail, en plus, il est ruiné » avait déclaré le chroniquer de TPMP. Désormais cet ancien professeur d’histo-géo n’a plus qu’entre 15 000 à 10 000 euros. Il a notamment donné 300 000 euros à ses enfants, et a pris un studio à 30 000 euros. Ensuite, cet ancien champion des 12 coups de midi a prêté 80 000 euros à son frère. Finalement le reste, il l’a flambé dans divers voyages. Ainsi, c’est de cette manière que Christian Quesada s’est ruiné.
Réincarcérer pour manquement
À sa sortie de prison, Christian Quesada a dû trouver du travail. En effet, ça faisait partie des conditions à sa liberté. Toutefois, pour trouver du travail, il faut en chercher. Hélas, cet ancien champion des 12 coups de midi n’avait pas fait. Il avait peut-être aussi peur d’être recalé à chaque fois.
De son côté, Guillaume Genton confie le père de famille ne pourra plus jamais se remettre dans la vie active. Ce jeudi dernier, C8 a pu diffuser un documentaire sur le sujet. De cette façon, il espère se racheter. De plus, même si Christian Quesada est ruiné, il veut raconter sa version des faits.