Ce mercredi 19 avril 2023, Céline a réalisé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Une performance de la championne qui a été bénéfique pour les audiences du programme.
Jean-Luc Reichmann met à l’honneur Maboul sur TF1
Déjà à la tête de deux étoiles mystérieuses, Céline s’accroche à son titre dans Les 12 coups de midi. Ce jeudi 20 avril 2023, quelques heures avant l’épisode final de la saison 10 de Leo Mattéï : brigade des mineurs, elle sera de retour dans le jeu pour une 38e participation. La veille, la maître de midi a réalisé une nouvelle prouesse.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Céline a affronté Thibaut, Temjari et Charlotte. Dans la foulée, l’animateur a dévoilé une surprise choc sur le plateau. À l’occasion de l’anniversaire de Maboul, le présentateur lui a réservé quelques cadeaux. Pour l’occasion, il a diffusé une séquence de ses meilleures interventions dans l’émission. Une partie de l’équipe des 12 coups de midi n’a pas manqué de lui apporter un gâteau.
Dans l’émission, Jean-Luc Reichmann a également reçu Philippe Bas. Lors du Coup fatal de ce numéro des 12 coups de midi, Thibaut a fait face à Céline. Mais le candidat a rapidement été déstabilisé par les questions posées par le présentateur. De quoi permettre à la maître de midi de remporter le duel avec 28 secondes d’avance.
Céline réalise un grand chelem dans Les 12 coups de midi
En finale, Céline a réalisé un grand chelem en remportant un coup de maître à 10 000 euros. Pour cela, elle a pu faire une proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse. Face à celle-ci, elle a proposé Minnie Mouse, mais sans succès.
Ce nouvel exploit de Céline dans Les 12 coups de midi a passionné 2,84 millions de téléspectateurs. Soit, 34,5 % de part de marché entre 11h50 et 12h45, ce mercredi 19 avril 2023. Le jeu a conquis 33 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. En revanche, le programme perd 0,2 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,59 million de fidèles. Soit, 18,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.