Les 12 coups de midi : cette proposition surprenante pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse enfin découverte par Elisabeth sur TF1 ?
Comme chaque jour, Jean-Luc Reichmann est toujours présent pour présenter son émission de jeu télévisé à midi. La bonne humeur de l’animateur est tellement contagieuse que les téléspectateurs ne ratent aucune diffusion. Désormais, c’est Elisabeth qui occupe la place de maître dans Les 12 coups de midi.
Une candidate qui fait une proposition étonnante
L’émission du vendredi 10 mars a été assez particulière. Une Bretonne a fait partie des candidats. Elle se prénommait Eva et elle était visiblement stressée. Jean-Luc Reichmann lui a posé une question. « En Suisse, qu’a proposé la ministre de l’Environnement pour faire des économies sous la douche ? ». Tout de suite après, elle a répondu « La prendre à plusieurs. » sans même demander la deuxième réponse ». Et elle a ajouté : « Soyons fous ! ». Et ses amis en visioconférence ont éclaté de rires. Jean-Luc Reichmann clame : « C’est comme si vous preniez la douche à trois quoi ! » Éva joue le jeu et répond : « On est tellement amis que, pourquoi pas. On est en 2022 ». Puis elle se reprend, étonnée : « On est en 2023 ? ». Et l’animateur rétorque « Nous ça fait un moment en plus ». Puis, elle a avoué qu’elle était très stressée. Cependant, elle a quand même réussi à trouver la bonne réponse.
Elisabeth : le nouveau maître dans Les 12 coups de midi
Après ce petit scène, Eva a réussi à se hisser jusqu’en finale. Mais elle n’a pas réussi à détrôner Elisabeth, le maître dans Les 12 coups de midi. En effet, cette dernière avait une grande avance et a pu garder son étoile. Puis, elle a fait un coup de maître donc elle a proposé un nom pour l’étoile mystérieuse. Elle a choisi Kate Middleton. Malheureusement, ce n’est pas elle qui se cache derrière l’étoile. Une prochaine fois peut-être. Sa cagnotte est de 10 100 euros. Pour ce vendredi, 2,90 millions de téléspectateurs étaient devant l’écran pour regarder Les 12 coups de midi. Cela représente 34% de part de marché. Soit une augmentation de 0,4 point d’audience en une semaine.