Les 12 coups de midi : cet étonnant défaut sur l’Étoile mystérieuse pointée du doigt par les internautes

L’Étoile mystérieuse est une étape importante dans le jeu Les 12 coups de midi sur TF1. Le Maître de midi doit donner le plus de bonnes réponses possibles au Coup de maître pour en dévoiler les cases. Mais les internautes ont noté un détail surprenant dans le nombre de cases de l’Étoile.

Le maître de midi

Depuis le 22 août dernier, Stéphane règne en maître sur Les 12 coups de midi. Avec une cagnotte de 437 547 €, il se situe déjà au 5e rang dans le classement des Maîtres de midi. Il a déjà découvert 4 étoiles mystérieuses et compte bien en trouver une 5e. Pour rappel, l’Étoile mystérieuse s’enrichit d’un cadeau tous les jours sur les 12 coups de midi. Tant que l’identité de la personnalité qui est cachée derrière les indices n’est pas découverte. Plusieurs noms ont d’ailleurs déjà été proposés sans succès. Pour réussir à la démasquer, il faut essayer de donner le plus de bonnes réponses possibles dans la manche appelée « Coup de maître« . Car chaque bonne réponse enlève une case de l’Étoile mystérieuse. Ainsi, le Maître de midi pourra voir les indices et essayer de trouver un lien avec une personnalité bien connue. Enfin c’est ce qu’il se passe en temps normal…

Les 12 coups de midi : deux cases disparaissent de l’Étoile mystérieuse subitement

Ce vendredi 2 décembre, à la toute fin de l’émission les 12 coups de midi, il restait exactement 41 cases dans l’Étoile mystérieuse. Comme vous pouvez le constater sur notre photo ci-dessous. Et au tout début du Coup de maître de l’émission du samedi 3 décembre, il ne restait plus que 39 cases. Avant même que Stéphane ne commence à répondre aux questions. Vous constatez qu’en haut à droite, au niveau de l’indice du produit nettoyant pour les vitres. Deux cases ont disparu dans la nuit. Cela va mathématiquement permettre à Stéphane, ou à son successeur de trouver l’identité de la personnalité plus rapidement.

Mais comment cela a-t-il pu arriver ? Il semblerait que ce soit la première fois qu’une telle situation se produise. Contactée par nos soins, la production du jeu de TF1 ne nous a pas apporté de réponse. En tout cas, cela n’est évidemment pas passé inaperçu aux yeux des internautes. Ils ont non seulement signalé la situation mais se sont aussi interrogés sur les raisons de ce changement soudain. Quoi qu’il en soit, Stéphane reste bien Maître de midi. Vous pourrez le retrouver ce mardi 6 décembre pour la suite de son parcours.

Categories: Télévision
X