C’est triste pour le maître de midi qui vie un moment difficile actuellement. En effet, Florian annonce, sur le plateau de l’émission les 12 coups de midi, que sa mère est atteinte d’une maladie grave.
Florian de Les 12 coups de midi: il révèle que sa mère est atteinte d’un cancer
Florian est un personnage hors du commun. Les téléspectateurs de l’émission sont déjà sous le charme du maître de midi. C’est tout à fait compréhensible lorsqu’on apprend à le connaître petit à petit. Pour anecdote, une photo du maître de midi avec des cheveux longs a été dévoilée sur le plateau. Un cliché qui a toutefois surpris puisque désormais, Florian les a raccourcis. Certainement, une décision qui a fait surprendre plus d’un, comme l’animateur Jean-Luc Reichmann en personnes. Et ce dernier n’a pas hésité à demander. Le maître répond « J’ai décidé de couper mes cheveux et d’en faire don à une association pour faire des perruques. » Et pas pour n’importe quelle raison !
E fait, la triste nouvelle, c’est que, la mère de Florian souffre d’un cancer. Donc,son geste visait à la soutenir, puisqu’elle commençait à perdre des cheveux à cause de la chimiothérapie.
L’émission avec beaucoup de succès !
Au fur et à mesure que le temps passe, l’émission Les 12 coups de midi, gagne de plus en plus en popularité. Le programme est diffusé tous les jours sur la première chaîne. Et récemment, elle obtient un record d’audience régulièrement. On peut dire que c’est le fruit du travail acharné de Jean-Luc Reichmann et de ses équipes. Pour rappel, c’est l’animateur préféré des Français. En outre, Jean-Luc est également un acteur de talent. Son rôle dans Léo Matteï n’est d’ailleurs plus à présenter.
Généralement, il est toujours de bonne humeur, le présentateur s’intéresse toujours à ses candidats. De ce fait, il a été attristé par la nouvelle concernant la santé de la mère de Florian. Mais ce fait de s’attacher à ses participants fait partie des points fort provoquant la popularité de ce programme !