Ce samedi 18 mars 2023, Céline échappe de près à l’élimination dans Les 12 coups de midi. Côté audiences, le jeu de TF1 est en baisse.
Céline frôle à l’élimination dans Les 12 coups de midi
Voilà maintenant près d’une semaine que Céline rythme les éditions des 12 coups de midi sur TF1. Ce samedi 18 mars, elle était de retour pour acter une cinquième participation dans le jeu. Pour l’occasion, elle a affronté Camille, Jennyfer et Corentin. À l’issue de la première manche, ce dernier a provoqué la maître de midi en duel.
Mais elle n’a pas eu à s’en faire pour son titre. Cependant, lors de la deuxième manche, Céline était en difficulté. En effet, elle est tombée dans le rouge. Pour cela, elle a décidé de provoquer en duel Camille.
Fort heureusement pour la championne, la candidate n’est pas parvenue à répondre correctement à la question. Ainsi, Céline a échappé de près à l’élimination dans Les 12 coups de midi. Lors du Coup fatal, elle a battu Jennyfer avec 20 secondes d’avance.
En finale de ce numéro des 12 coups de midi, Céline pouvait remporter un coup de maître à 30 000 euros. Mais elle a trébuché sur la dernière question. Pour cela, elle s’est limitée à empocher 3000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. En revanche, comme la veille, elle n’a pas pu donner de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 38 546 euros. Sa cagnotte s’élève à 8 100 euros.
Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini ?
En moyenne, cette édition des 12 coups de midi a rassemblé 2,95 millions de téléspectateurs. Soit, 30,1 % de part de marché des quatre ans et plus. Quant à la cible commerciale, le jeu a conquis 20 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme de Jean-Luc Reichmann régresse de 2,7 points sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,83 million de fans. Soit, 17,6 % de part de marché. Le programme animé par Laurence Boccolini baisse de 0,9 point d’audiences par rapport à l’étoile mystérieuse.