Les 12 Coups de midi : Céline remporte sa deuxième étoile mystérieuse avec peu d’indices, il s’agissait de…

Ce lundi 17 avril 2023, Céline a remporté sa deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi avec seulement quelques indices. Découvrez la personnalité qui s’y cachait.

Une championne hors du commun

Voilà maintenant plus d’un mois que Céline occupe la place de Maître de midi dans Les 12 coups de midi. Une vraie férue des jeux télévisés, elle n’est pas à son premier coup d’essai. « J’aime beaucoup les jeux de culture générale », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs. Effectivement, elle a déjà participé à de nombreuses émissions, comme Tout le monde à son mot à dire, Slam, Motus, Question pour un champion ou encore Harry.

Ces participations ont permis à Céline de croiser la route d’« un grand nombre de candidats ». « Beaucoup avaient le potentiel pour aller très loin, sauf que, parfois, ils ont manqué de chance ou sont tombés sur des questions qui ne leur convenaient pas », a-t-elle expliqué. Avant de conclure : « Tout peut très vite s’arrêter, je ne le sais que trop bien! Pour briller dans un jeu, il ne suffit pas uniquement d’avoir de bonnes connaissances». Une chose est sure, la chance semble être du côté de Céline depuis un certain temps. Et l’édition des 12 coups de midi ce lundi 17 avril 2023 vient de le prouver.

Une deuxième étoile mystérieuse pour Céline

Ce lundi 17 avril 2023, pour sa 35e participation dans Les 12 coups de midi, Céline a réalisé un nouveau coup de maître. Comme le veut la nouvelle règle de l’émission, elle a pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse. « On a cinq indices supplémentaires (…) Voici les 12 coups de midi » a lancé Jean-Luc Reichmann. Par la suite, il a laissé la championne réfléchir pendant douze secondes face à l’astre à moitié révélé.

Les indices dévoilés dévoilent en effet un croissant dans une assiette, une Vespa orange, un aigle ou encore un stade de football. Après quelques secondes de réflexion, la campagne de Jérôme a proposé le nom de : « Timothée Chalamet ». À sa grande surprise, il s’agissait d’une bonne réponse. « Mais où est-ce qu’elle va chercher tout ça ? Effectivement, c’est la bonne réponse ! » a indiqué l’animateur stupéfait. En remportant cette deuxième étoile mystérieuse grâce à ce coup gagnant, Céline est à la tête d’une cagnotte à 182 332 euros.

Categories: Télévision
X