« Les 12 Coups de midi » : Céline remporte enfin l’Étoile Mystérieuse au bout d’une semaine et fond en larmes
Après une semaine tumultueuse, Céline remporte enfin sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, ce samedi 1er avril 2023. Émue, la championne fond en larmes.
Un parcours parsemé d’embûches
Le stress était à son comble dans Les 12 coups de midi cette semaine. Et pour cause, Céline, l’actuel maître de midi ne parvenait pas à décrocher l’étoile mystérieuse. Pourtant, depuis le dimanche 26 mars, la personnalité cachée derrière les cases bleues était entièrement dévoilée. Mais avec la nouvelle règle de l’émission, la championne était contrainte de prendre son mal en patience avant de pouvoir proposer le nom d’Albert Dupontel. En effet, comme le veut cette nouvelle mesure, le maître de midi peut donner une proposition à l’étoile mystérieuse, à condition de répondre correctement aux cinq questions en finale.
Bien déterminée à remporter sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Céline s’en donne les moyens. Elle ne laisse aucune chance à ses adversaires. D’ailleurs, elle peut toujours sur le soutien de son mari, qui s’est illustré avec brio dans un jeu télévisé.
Enfin une première étoile mystérieuse pour Céline dans Les 12 coups de midi
Après une semaine angoissante et éprouvante, Céline a enfin réussi à réaliser un Coup de maître ce samedi 1er avril 2023. Ainsi, elle a pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse. En donnant le nom d’Albert Dupontel, Céline a remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Un énorme soulagement pour la maître de midi qui a enchaîné les échecs depuis quelques jours. Très émue, elle craque et fond en larmes. « J’avais très envie de remporter cette Étoile mystérieuse », a-t-elle confié auprès de Télé-Loisirs. Avant de poursuivre : « Un énorme soulagement. Je ne voulais absolument pas perdre avant d’arriver à proposer un nom. Je n’ai quasiment pas dormi les nuits précédentes, j’étais sur les nerfs ».
Grâce à cet exploit tant attendu, Céline est à la tête d’une première belle vitrine qui s’élève à 44 950 euros dans Les 12 coups de midi. Quant à sa cagnotte, celle-ci s’élève à 97 350 euros de gains et de cadeaux. En tout cas, elle compte rester bien longtemps dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.