En quête de sa seconde étoile mystérieuse, Céline a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce vendredi 14 avril 2023. Une performance qui a été bénéfique pour les audiences du jeu.
Céline en échec avec Alerte à Malibu dans Les 12 coups de midi
Voilà maintenant plus d’un mois que Céline rythme les épisodes des 12 coups de midi. Le moins que l’on puisse dire, elle s’accroche à son étoile de maître. La preuve, la championne ne laisse aucune chance à ses adversaires. Ce samedi 15 avril 2023, elle sera d’ailleurs de retour sur le plateau de TF1 pour une 33e participation. La veille, le parcours de Céline a été plein de rebondissements. En effet, elle a eu quelques difficultés à répondre à certaines questions plutôt faciles.
Dès le début de l’émission, la planificatrice de SNCF a trébuché sur une question portant sur l’État dans lequel est tournée la série Alerte à Malibu. Après une hésitation, elle a choisi la mauvaise réponse. Une erreur de la championne qui lui a valu la moquerie de Jean-Luc Reichmann tout au long de l’émission.
Lors de cette édition des 12 coups de midi, Céline a affronté Sabrina, Elise et Roberto. À l’issue des manches, ce dernier s’est qualifié pour le Coup fatal face à la maître de midi. Mais le candidat, féru de rocks acrobatiques et de Mylène Farmer, a rapidement perdu son sang-froid face aux questions posées par l’animateur. Ainsi, la championne a remporté le duel avec brio avec 51 secondes d’avance.
En finale de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a explosé les compteurs en réalisant un grand chelem. En répondant correctement aux cinq questions de culture générale, elle a signé un coup de maître à 10 000 euros. Ainsi, elle a pu donner une proposition pour l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, elle a donné le nom de l’actrice Audrey Hepburn, en dévoilant son raisonnement. Mais sans succès !
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
Ce nouvel exploit de Céline dans Les 12 coups de midi a réuni 3,04 millions de téléspectateurs. Soit, 35,2 % de part de marché entre 11h52 et 12h46, dont 29 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu a enregistré une hausse de 0,6 point sur une semaine.
Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,62 million de Français. Soit, 18,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.